mardi 2 novembre 2010

Revendre un véhicule GPL est mission impossible

FAUX

La tendance du marché de l’automobile n’est plus à la grosse berline pollueuse et gourmande en carburant. Parce qu’ils sont à la fois économiques et écologiques, les véhicules GPL sont de plus en plus convoités sur le marché de l’occasion.

Argus et sites spécialisés en voitures GPL :
Comme n’importe quel type de véhicule, ceux au GPL possèdent un argus officiel qui vous permet d’estimer au plus juste sa valeur dans le cas d’une revente. Et pour donner un maximum de visibilité à votre annonce, vous pouvez dorénavant compter sur des sites Internet spécialisés. www.voitureco.com et www.2et4rouesvertes.com sont par exemple dédiés à la vente de voitures d’occasion écologiques, un marché en plein essor.

Les Français veulent une voiture propre et économique :
Pour 47% des Français* le premier critère de choix dans l’achat d’un véhicule est sa consommation. Une préoccupation légitime au vue de l’augmentation du prix du pétrole ces derniers mois. Et si le 2ème critère d’achat d’un véhicule est sa sécurité, le 3ème est son taux d’émission et de pollution. Ainsi les français cherchent une voiture à la fois économique et écologique. Deux critères pour lesquels les véhicules GPL ont une longueur d’avance sur les véhicules traditionnels.

Un véhicule GPL reste un véhicule essence :
Acheté neuf ou transformé, un véhicule GPL possède toujours un réservoir à essence. Vous pouvez ainsi rouler au choix au GPL ou à l’essence. L’équipement au GPL pourra même être éventuellement démonté et vous servir pour votre prochain véhicule !

extrait du site  http://www.jerouleaugpl.com

Aucun commentaire: