jeudi 21 octobre 2010

Les stations GPL sont trés rares

FAUX
Vous ne les remarquez peut-être pas, pourtant il existe de nombreuses stations service pourvues de pompes GPL en France. Vous n’avez pas à craindre la panne sèche de GPL, encore moins si vous vous déplacez chez nos voisins européens où le GPL est en général encore plus développé.

Les stations GPL en France :
Il existe près de 2 000 stations GPL sur l’ensemble du territoire français. Un chiffre à mettre en perspective avec les 15 000 stations service au total en France. Alors certes les stations GPL pourraient être encore plus nombreuses, mais leur répartition actuelle permet déjà une excellente couverture de l’ensemble du territoire. Rares sont les zones dépourvues de stations GPL à proximité. Pour plus d’informations lors de vos déplacements, consultez la liste des stations GPL du groupe Total sur www.totalgaz.fr.

Les stations GPL en Europe:
En Europe, on compte plus de 14 000 stations GPL. Il faut dire qu’avec près de 6 millions de véhicules GPL, il est vital que l’Europe soit équipée de stations GPL. Dans certains pays, comme l’Allemagne, les Pays-Bas ou l’Italie, le GPL est un carburant très populaire. Vous n’aurez donc aucun mal à y trouver une station GPL lors de vos déplacements professionnels ou vacances à l’étranger. roulant au

Avec le GPL, n’oubliez pas la bicarburation !
Un réservoir GPL plein assure en moyenne une autonomie entre 400 et 600 kilomètres. Si toutefois vous deviez vous retrouver à court de GPL, n’oubliez pas que votre voiture GPL est un véhicule à bicarburation. Autrement dit qu’il possède également un réservoir à essence en état de marche. Vous pouvez ainsi parfaitement rallier la prochaine station GPL en basculant sur le réservoir à essence.

Dans les faits,  les stations G.P.L couvrent l'ensemble du territoire !
Lancer la vidéo

 extrait du site http://www.jerouleaugpl.com

Aucun commentaire: